vendredi 27 janvier 2012

Renard Artisan Bistro

J'ai eu le plaisir de découvrir le Renard Artisan Bistro. Ce sympathique petit resto offre des plats préparés à partir de produits qui proviennent directement de fermes québécoises. 

Les choix sur l'ardoise changent régulièrement (aux 2 jours) selon l'inspiration du chef et des produits qu'il a acheté. 


En entrée, j'ai partagé un croustillant de tête de porc sur un lit de poireaux. 

À ma grande surprise, c'était délicieux, j'ai adoré!

Avoir su, j'aurais pris un croustillant à moi toute seule.



Pour le plat principal, j'ai opté pour le steak de wapiti étant donné que j'ai rarement l'occasion d'en manger. 

Mon Homme a succombé à la côte de chevreau sur lit d'orge mondé. 

Chevreau
Wapiti


Après ces délicieux plats, on avait plus vraiment faim pour le dessert mais je n'ai pu résister à la poire pochée au vin rouge accompagnée d'un gâteau aux épices.

Mon Homme a succombé à la délicieuse tarte chocolat et pistaches.


 










En plus de l'excellent repas, on a apprécié le service et l'ambiance.  Ce petit resto de quartier est hyper sympathique et j'ai bien hâte d'y retourner.

Le Renard artisan bistro est maintenant inscrit dans ma liste des restos coups de coeur. 


http://www.facebook.com/pages/Renard-artisan-bistro/223559194339639


Le chef écrit un blog pour présenter les artisans et producteurs qui collaborent avec lui.
http://thirteenpeas.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire